nu het toch enkel over Air Exel gaat
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Suspension des lignes St-Etienne - Nantes et
St-Etienne - Paris
Loirexel invoque la nécessité d'une réorganisation de l'entreprise après le départ fin décembre 2004 de son directeur et de son actionnaire principal. Cette réorganisation, qui passe également par une négociation avec les fournisseurs d'AIREXEL, serait finalisée dans les prochains jours. L'exploitation des lignes reprendrait normalement à l'issue de cette négociation.
Tels sont les éléments dont dispose actuellement la CCI.
Elle poursuit ses contacts avec AIREXEL pour une reprise de son activité au plus vite. Dans un souci de clarté, la CCI précise que l'attribution à AIREXEL des lignes évoquées ci-dessus par la Direction Générale de l'Aviation Civile, a été décidée au terme d'une procédure de mise en concurrence européenne et au vu des garanties apportées par la compagnie.
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Loirexel heeft aangegeven dat een reorganisatie nodig is nadat hun directeur is aangehouden. Deze reorganistaie die plaaats heeft dmv een onderhandeling met verschillende toeleverancieers van Air exel zal de komende dagen beeindigd worden. De uitbating van de lijnen zal daarna normaal gezien worden heropgenomen na deze reorganisatie.
Dit zijn de elementen die zijn voorgelegd aan de CCI.
De CCI geeft aan de contacten met Air exel te behouden om zo snel mogelijk weer op te starten. Op een heldere manier, geeft de CCI aan dat de toekenning aan Air exel van deze lijnen is gekomen uit een procedure die is opgesteld voor Europese concurrentie (elke maatschappij kon meeconcurreren om die lijnen te krijgen?) en ook door de garanties die zijn gegeven door de maatschappij...
Gegroet
Stail